top of page
Géographie
​
Les Terres sacrés sont couverte à 99% par une épaisse couverture forestière qui empêche de voir ce qui se passe à l'intérieur. Selon, les dernières informations, le paysage et la géographie auraient totalement changé et serait de nouveau à découvrir...
 
Ils existent toutefois différents clans de survivant dans les Terres. 
​

I. Les Kekes



Les Kekes sont l’un des quatre grands clans des terres sacrées. Parmi tous les hommes, ils sont ceux qui ont choisi la soumission envers la nature. Ils voient en l’Apocalypse Vert, un fléau divin, une punition divine pour le non-respect de l’environnement durant les deniers siècles. Blâmant aujourd’hui les Ongwe, qui selon eux outrageraient les lois de la nature en défiant la Forêt, ils sont en conflit voir en guerre contre ceux qui tente de passer outre les avertissements de la Sainte Forêt. Aujourd'hui, ils en sont les seuls et uniques adorateurs. Ce groupe très croyants et pieux vit dans les forêts à la frontière Pryanne. 

Toute la vie d'un Kéké est aujourd’hui régie par les lois de la nature, édictées selon eux par l’Arbre Divin qu'ils vénèrent par-dessus tout. 

Avec cette religion, le peuple Keke a adopté un mode de vie qui place la Forêt en maîtresse absolue de son existence. Les richesses qu'elle offre, pouvoirs de ses esprits, les déchaînements de ses phénomènes naturels, ses orages ou ses animaux, toutes ces choses sont des phénomènes qui suscitent chez les Kekes un sentiment de très profond respect. Pour eux, l’être humain ne peut vaincre la forêt, mieux vaut donc l’adorer et se soumettre.

Et rapport avec ces enseignements, les Kekes sont un peuple très Xénophobe. Pour eux, sortir de la forêt est le plus grave des péchés, ne parlons pas de ceux qui y vivent !

La société Kékés s’organise en petit village avec un chef, souvent l’ancien héritier du savoir de ces ancêtres et des histoires de l’Arbre Divin.

Les quelques cités Kékés ne sont pas urbaines mais plongées dans et immergé dans la nature.
 

Les Ongwes


Les Ongwes sont le peuple antagoniste aux Kékés. Refusant la soumission à la foret, ils se sont unis récemment pour sa battre contre elle et la soumettre à nouveau. Peuple Technologique, ils vivent aujourd'hui dans des grottes ou des zones souterraines dans l'espoir d'attendre celui, qui les unissant, brisera le joug de l'Arbre Divin.
 


Les Mienés



Les Miénés sont un peuple de Parias. Infecté par la forêt, ils luttent en tous temps pour sauvegarder ce qui fait d'eux des hommes et ne pas devenir l'une de ces atroces bêtes de la forêt. Rejeté par les leurs, ils vivent désormais dans l'est du pays, de manière totalement anarchique, privé d'avenir et d'espoir...

 

Les Komos  



Les Komos sont l'une des pires rencontres que vous pouvez faire. Infecté par la forêt, ils font partis de ceux qui n'ont pu résister. Aujourd'hui possédant par une étrange folie, ils servent une cause mystérieuse et exécutent tout ceux qui veulent approcher de l'arbre Divin.

Géographie

Notre équipe
bottom of page